Politique de confidentialité

Utilisation des données personnelles collectées

Formulaires de contact

Nous utilisons les données personnelles récoltées via le formulaire de contact (prénom, nom, email, etc) afin de vous contacter personnellement dans le cadre de votre demande.

Vos données ne seront jamais partagées avec un partenaire à des fins commerciales ou marketing.

 

Statistiques et mesures d’audience (Google Analytics)

Lorsqu’un utilisateur de Analytics demande l’anonymisation des adresses IP, le système procède à cette opération dès qu’elle est techniquement réalisable, au stade le plus précoce possible du réseau de collecte. La fonctionnalité d’anonymisation de Analytics permet de remplacer le dernier octet des adresses IP pour les adresses IPv4 et les derniers 80 bits des adresses IPv6 par des zéros dans la mémoire, peu de temps après leur envoi dans le réseau de collecte Analytics. Dans ce cas, l’adresse IP complète n’est jamais écrite sur le disque.

Vous pouvez lire la politique de confidentialité complète de Google Analytics pour en savoir plus.
Lien : https://www.google.com/analytics/learn/privacy.html?hl=fr 

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Contact

Nous stockons vos informations de contact (nom, prénom, email, etc.) afin de répondre à vos demandes liées au formulaire de contact de ce site internet.

Les droits que vous avez sur vos données

À tout moment, vous pouvez consulter, modifier ou demander de retirer toutes vos données confidentielles en communiquant à interval.nantes@gmail.com.

Pour les demandes relatives à vos données personnelles et concernant la vie privée, vous pouvez nous contacter par le formulaire de la page contact.

Informations supplémentaires

Comment nous protégeons vos données

Afin de protéger vos données, le site internet dispose d’une certificat SSL de bout en bout, utilisé pour sécuriser les transactions bancaires, le transfert de données et les informations de connexions, telles que les noms d’utilisateur et les mots de passe.

 

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

En cas d’anomalie constatée, nous communiquerons sous 3 jours maximum en toute transparence sur leur situation. Nous informerons d’une part l’autorité de contrôle compétente, la CNIL en France. D’autre part, nous avertirons les personnes dont les données ont été piratées, si la fuite peut engendrer un risque réel pour leurs droits et libertés (données sensibles).

 

Les services tiers qui nous transmettent des données

Aucun.

 

Opérations de marketing automatisé et/ou de profilage réalisées à l’aide des données personnelles

Aucune.

 

Affichage des informations liées aux secteurs soumis à des régulations spécifiques

Aucune.